Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Une mère diabolique

Une mère diabolique

Synopsis

En juillet 1998, Irene Silverman, une riche vieille dame, disparaît de sa demeure de l'Upper East Side, à New York. L'enquête conduit la police sur les traces de deux escrocs parmi les plus recherchés des Etats-Unis : Sante Kimes et son fils Kenny.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Le Rocket
7 Août
Samedi
00:00

Le Rocket

Joueur de hockey étoile et héros national des québécois, retracez la célèbre carrière de Maurice Richard, le plus grand hockeyeur de son époque, fierté d’un peuple à l’aube d’une Révolution tranquille. Le 17 mars 1955, le Forum de Montréal est le théâtre d'une émeute qui marquera l'histoire d'un sport et d'un peuple. A l'origine du soulèvement de la foule, un homme : Maurice Richard, dit le Rocket, soudainement hissé au rang de symbole. Véritable fusée sur patins, le joueur étoile du Tricolore est habité par la rage de vaincre. Rien ni personne ne peut arrêter sa course vers le filet. En quelques années de spectaculaires exploits, il en vient à incarner la revanche d'un peuple jusque-là docile et religieux. Sa détermination et ses prouesses le transfigurent bientôt en légende. C'est pour donner à cette légende toute sa dimension historique qu'on a sélectionné des documents d'archives uniques consacrés au Rocket. C'est de façon unanime qu'on reconnaît son immense contribution à notre sport national. Nul ne pourra en douter après avoir vu ce film qui lui rend un hommage vibrant et amplement mérité. Le rocket, un document indispensable à tous les collectionneurs et amateurs de hockey.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
La diabolique d'Arboga
23 Août
Lundi
19:30

La diabolique d'Arboga

Meurtre et tentative de meurtre

À Arboga, en Suède, retour sur l'affaire Johanna Möller, une mère de six enfants accusée d’avoir assassiné son mari et son père, ainsi que d’avoir tenté de tuer sa mère. famille, documentaire, meurtre, enquête, justice, investigation

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Parachute mortel
4 Septembre
Samedi
01:00

Parachute mortel

Le dimanche de Pâques 2015, Victoria Cilliers saute en parachute depuis un avion volant à quatre mille pieds. Ni son parachute principal, ni son parachute de secours ne s'ouvrent et elle s'écrase lourdement au sol. Miraculeusement, Victoria survit mais elle va subir un second choc en apprenant que c'est son mari, Emile Cilliers, qui a tenté de la tuer. L'enquête révèlera même qu'il ne s'agit pas de sa seule tentative.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions