Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

La star du lycée

Synopsis

À Darien, ville aisée du Connecticut, au début de l'année 1986, deux jeunes filles portent plainte pour viol contre Alex Kelly, un jeune homme apparemment bien sous tous rapports et vedette de l'équipe de lutte de son lycée. Mis en examen, le jeune homme est remis en liberté. Lorsque son procès s'ouvre, Alex Kelly ne se présente pas : le jeune homme a disparu.

Prochaine diffusion Mardi 28 Janvier à 00:00 | Durée: 00:01:00

Rediffusions

Vendredi 31 Janvier à 08:30 | Dimanche 2 Février à 05:00 | Dimanche 2 Février à 16:00 | Mardi 4 Février à 10:30

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
3 Février
Lundi
03:00

Vanity Fair Confidential

Comme envolée

L'affaire commence en 2005 avec le viol d'une jeune Ukrainienne de 21 ans dans une chambre d'hôtel en Floride. Battue et laissée pour morte, la jeune femme survit miraculeusement. Les enquêteurs apprennent que la victime vivait depuis des mois dans un autre hôtel : le Airport Regency. Elle affirme d'ailleurs avoir été enlevé dans la chambre qu'elle y occupait et son avocat entame une procédure contre le Airport Regency. C'est alors que le détective de l'hôtel se saisit de cette étrange affaire.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Vanity Fair Confidential
4 Février
Mardi
03:00

Vanity Fair Confidential

Meurtre à Fort Campbell

Dans la nuit du 5 juillet 1999, un jeune soldat américain nommé Barry Winchell est assassiné dans son sommeil à coups de batte de baseball. Les responsables de sa mort sont des compagnons d'armes, Justin Robert Fisher et Calvin Neal Glover, deux soldats imbibés d'alcool. Comment les rapports de ces trois jeunes hommes ont pu déboucher sur ce meurtre sauvage ?

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Ça tourne dans ma tête
16 Février
Dimanche
04:30

Ça tourne dans ma tête

Ces enfants ont pensé qu'ils étaient fous. Ils ont voulu mourir, ont connu la peur, la rage, le désespoir. Atteints de troubles mentaux, quatre enfants et leurs parents font le choix courageux de raconter leur histoire. À leurs voix s'ajoute celle de la réalisatrice qui a reçu à l'âge adulte un diagnostic de troubles bipolaires et raconte avec une puissance d'évocation les premiers symptômes qui remontent à l'enfance. Ça tourne dans ma tête s'inscrit en marge des débats de spécialistes, adoptant un ton intimiste qui permet de découvrir les enfants derrière les mots angoissants de leur diagnostic.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions