Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

Campus mortel

Synopsis

Le 19 octobre 2009, Morgan Harrington, étudiante à l'université de Virginia Tech, disparaît alors qu'elle se rend à un concert du groupe Metallica. Trois mois plus tard, son corps est retrouvé dans un champ à l'extérieur de la ville. L'autopsie révèle que la jeune femme a été assassinée. De l'ADN prélevé sur son tee-shirt permet de relier ce meurtre à une affaire d'agression survenue en 2005 à Fairfax, mais la police dispose de peu d'informations sur l'agresseur. Il faudra attendre 2014 et une nouvelle disparition pour que l'enquête aboutisse enfin.

Prochaine diffusion Mardi 21 Janvier à 00:00 | Durée: 00:01:00

Rediffusions

Jeudi 23 Janvier à 17:00 | Dimanche 26 Janvier à 05:00 | Dimanche 26 Janvier à 16:00 | Mardi 28 Janvier à 10:30

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
24 Janvier
Vendredi
02:30

Vanity Fair Confidential

La prisonnière de Denver

Au cours de l'été 1997, Lisl Auman, 21 ans, est accusée du meurtre d'un policier de Denver. Condamnée à la prison à vie pour ce crime qu'elle n'a matériellement pas pu commettre, la jeune femme crie son innocence et tente en vain de faire entendre sa voix, jusqu'à ce que Hunter S. Thompson s'intéresse à son affaire et s'associe à Mark Seal, de "Vanity Fair" pour découvrir ce qui s'est réellement passé à Denver ce jour-là.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Passage à l'acte !
26 Janvier
Dimanche
15:00

Passage à l'acte !

L'ombre du malin

En juin 2011, un homme est arrêté pour un crime familial particulièrement brutal. Il a tué sa femme et son bébé et violé sa fille aînée. Le meurtrier n'a ni antécédents judiciaires, ni psychiatriques. En garde à vue, il a déclaré aux gendarmes être possédé par le démon. D'emblée, sa froideur frappe la psychologue chargée de son expertise. Il raconte une vie où les manifestations paranormales, la sorcellerie et l'ésotérisme tiennent une place importante. Cette effroyable histoire est celle d'une pulsion sadique qui plonge ses racines dans la jeunesse du meurtrier.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Vanity Fair Confidential
12 Février
Mercredi
03:00

Vanity Fair Confidential

Présumés coupables

Le 25 février 1983, la petite Jeanine Nicario, 10 ans, est enlevée à son domicile, puis violée et assassinée. Bien qu'ils clament leur innocence, Rolando Cruz et Alejandro Hernandez sont reconnus coupables dans cette affaire et envoyés dans le couloir de la mort. En 1985, un criminel déjà condamné pour des faits graves avoue être l'auteur du kidnapping et du meurtre de Jeanine.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions