Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

L'ombre d'un doute

Synopsis

À la fin des années 1970, dans les beaux quartiers de Columbus, en Géorgie, des vieilles dames sont violées et étranglées à l'aide d'un bas. Toutes les victimes sont blanches et célibataires. En février 1998, le tueur n'hésite pas à agresser deux femmes le même jour. Au mois d'avril, il change de quartier. La ville vit désormais dans la terreur.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
4 Février
Mardi
03:00

Vanity Fair Confidential

Meurtre à Fort Campbell

Dans la nuit du 5 juillet 1999, un jeune soldat américain nommé Barry Winchell est assassiné dans son sommeil à coups de batte de baseball. Les responsables de sa mort sont des compagnons d'armes, Justin Robert Fisher et Calvin Neal Glover, deux soldats imbibés d'alcool. Comment les rapports de ces trois jeunes hommes ont pu déboucher sur ce meurtre sauvage ?

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Ça tourne dans ma tête
14 Février
Vendredi
08:00

Ça tourne dans ma tête

Ces enfants ont pensé qu'ils étaient fous. Ils ont voulu mourir, ont connu la peur, la rage, le désespoir. Atteints de troubles mentaux, quatre enfants et leurs parents font le choix courageux de raconter leur histoire. À leurs voix s'ajoute celle de la réalisatrice qui a reçu à l'âge adulte un diagnostic de troubles bipolaires et raconte avec une puissance d'évocation les premiers symptômes qui remontent à l'enfance. Ça tourne dans ma tête s'inscrit en marge des débats de spécialistes, adoptant un ton intimiste qui permet de découvrir les enfants derrière les mots angoissants de leur diagnostic.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
La diabolique d'Arboga
22 Février
Samedi
01:00

La diabolique d'Arboga

Le meurtre dans la maison d'été

Dans la petite ville d’Arboga, en Suède, une mère de six enfants est accusée d’avoir assassiné son mari et son père, ainsi que d’avoir tenté de tuer sa mère, le tout avec la complicité de son jeune amant. Ce fait divers peu banal a provoqué un tsunami parmi les habitants.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions