Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Meurtre à Los Angeles

Meurtre à Los Angeles

Synopsis

Au mois de juin 1980, deux jeunes fugueuses quittent le comté d'Orange, attirées par le glamour de la mégapole californienne. Quelques temps plus tard, leurs corps dénudés seront retrouvés près d'une bretelle d'autoroute. Elles ont été agressées sexuellement. Ce double meurtre marque le début d'une macabre série. La police alerte le public et reçoit bientôt un étrange appel d'une femme, Carol Bundy, qui prétend connaître le tueur.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
19 Août
Mercredi
03:00

Vanity Fair Confidential

Bill Cosby m'a droguée

À New York dans les années 1980, le mannequin Beverly Johnson est invité à passer un casting pour le "Cosby Show". La jeune femme est ravie. Quand Bill Cosby la convie à une séance de travail à son domicile, elle s'y rend avec enthousiasme. Une fois son café avalé, Beverly comprend qu'elle a été droguée. Comme elle se défend et insulte l'acteur, il la fait sortir et la jette dans un taxi. La jeune femme a longtemps ignoré qu'elle n'était pas la seule à avoir subi cette expérience traumatisante. Une quinzaine de femmes affirment avoir été droguées - et certaines agressées sexuellement - par l'insoupçonnable Bill Cosby.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Dans le secret du SAS
21 Août
Vendredi
08:31

Dans le secret du SAS

Tuer ou être tué

Dans ce premier épisode, des anciens membres des SAS, souvent amenés à exécuter des cibles, expliquent comment ils sont formés pour tuer en préservant leur vie et comment ils relativisent cet acte qui fait partie de leur rôle. Ils témoignent aussi sur leur retour à la vie civile. enquête, documentaire, entrainement, défense, protection

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
11/9 - Mensonges et vérités
11 Septembre
Vendredi
11:30

11/9 - Mensonges et vérités

De nombreuses questions restent sans réponse concernant les attentats du 11 septembre 2001 et les manques de la version officielle entretiennent le doute. Beaucoup pensent que cette tragédie aurait pu être évitée et cherchent des responsables. Le millionnaire Jimmy Walter est persuadé que les attaques ont été mises en scène par le gouvernement américain lui-même, au profit des militaires et de la CIA. Dylan Avery, le réalisateur de la série de documentaires «Loose Change», remet lui aussi en cause la version officielle. Le documentaire de Nick London tente de faire le point sur les différents courants de croyance à ce sujet. Il s'intéresse aussi aux zones d'ombre, concernant notamment l'action des services secrets ou le rôle de l'Arabie saoudite, et qui ont fait naître le doute chez les proches des victimes et dans l'opinion.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions