Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Meurtre à Los Angeles

Meurtre à Los Angeles

Synopsis

Au mois de juin 1980, deux jeunes fugueuses quittent le comté d'Orange, attirées par le glamour de la mégapole californienne. Quelques temps plus tard, leurs corps dénudés seront retrouvés près d'une bretelle d'autoroute. Elles ont été agressées sexuellement. Ce double meurtre marque le début d'une macabre série. La police alerte le public et reçoit bientôt un étrange appel d'une femme, Carol Bundy, qui prétend connaître le tueur.

Prochaine diffusion Mercredi 18 Décembre à 21:00 | Durée: 00:01:00

Rediffusions

Samedi 21 Décembre à 01:00 | Lundi 23 Décembre à 19:00 | Mercredi 25 Décembre à 14:30 | Mardi 31 Décembre à 00:00 | Vendredi 3 Janvier à 08:30 | Samedi 4 Janvier à 16:30 | Dimanche 5 Janvier à 05:00 | Mardi 7 Janvier à 10:30

Voir aussi

L'enquête de ma vie
13 Décembre
Vendredi
08:30

L'enquête de ma vie

Marie-Pierre Evrard - Jamel Leulmi, barbe bleue de L'Essonne

Des enquêtes criminelles racontées sous un angle inédit, qui nous plongent dans la peau de l’enquêteur, avec des témoignages exclusifs des protagonistes de l’affaire.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Femmes accusées
14 Décembre
Samedi
00:00

Femmes accusées

Affaire Josiane Le Couviour

Le 09 avril 2009, en pleine nuit, deux individus s'introduisent dans la maison des Le Couviour, une grande demeure bourgeoise de la région de Vannes, dans le Morbihan. Deux hommes cagoulés entrent dans la chambre d'Eugène, 90 ans, et de sa femme, Anne-Marie, 75 ans. Anne-Marie est ligotée et son visage est recouvert de vingt-et-un morceaux de ruban adhésif. Eugène, lui, n'est que ligoté. Une fois les cambrioleurs enfuis, Eugène parvient à se libérer. Pour Anne-Marie, il est trop tard : elle est morte étouffée. L'enquête est rapide. Les deux cambrioleurs sont arrêtés. Ils affirment avoir été engagé pour tuer Anne-Marie Le Couviour par l'entremise du jardinier de Josiane Le Couviour, la belle-fille de la victime. En garde à vue, Josiane nie farouchement avoir voulu la mort de sa belle-mère.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Sur la scène du crime
8 Janvier
Mercredi
03:30

Sur la scène du crime

Les noyées du canal

19 juillet 2004. Le corps ligoté d'une jeune femme est repêché du fond d'un canal près de Fresnes. La gendarmerie de Paris ouvre une enquête. Le lendemain, un second cadavre, nu et attaché, est retrouvé non loin du premier. Les affaires semblent liées.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions