Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Meurtre au drama club

Meurtre au drama club

Synopsis

Dans la nuit du 25 décembre 2000, le propriétaire du Drama Club, un bar gay de Louisiane, appelle la police. Le gérant de son établissement, Robert LeCompte, figure du milieu homosexuel local, est mystérieusement injoignable. Quand l'adjoint du shérif arrive au bar, il découvre que Robert est mort poignardé. Ce soir-là, la victime avait invité ses amis pour fêter son anniversaire. Le meurtre a vraisemblablement eu lieu juste après la fête. Intrigué par l'affaire, le journaliste Adam Teichnolz, collaborateur au magazine «Vanity Fair», se rend sur place pour enquêter.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
25 Janvier
Samedi
02:00

Vanity Fair Confidential

Mystérieuse disparition au Texas

Pour avoir contribuer à bannir la prière des salles de classe, Madalyn Murray O'Hair, fondatrice de l'organisation "American Atheists", était détestée par bien des Américains. Quand Madalyn, son fils, Jon, et sa petite-fille, Robin, ont disparu, beaucoup ont pensé que des fanatiques religieux les avaient tués. D'autres ont supposé qu'ils s'étaient enfui avec l'argent de l'organisation.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Les cicatrices de la justice
10 Février
Lundi
11:30

Les cicatrices de la justice

Nelly, la mort cruelle d'une nounou

Le 16 avril 2013, Nelly Le Brouard, une nounou de 51 ans, est retrouvée sauvagement assassinée à son domicile. Les enquêteurs apprennent qu'une plainte avait été déposée quelques temps plus tôt contre Nelly Le Brouard par les parents d'un enfant qu'elle gardait. Présentant des symptômes neurologiques graves, le petit Nino avait été conduit à l'hôpital, où les médecins avaient conclu qu'il avait été secoué.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Devoir d'Enquête - Pourquoi j'ai vengé mon père
12 Février
Mercredi
14:30

Devoir d'Enquête - Pourquoi j'ai vengé mon père

Le 11 septembre 2017, un jeune homme de 18 ans égorge le bourgmestre de Mouscron Alfred Gadenne, dans le cimetière de Luingne. Comment Nathan Duponcheel est-il devenu un tueur ? Adolescent, il est promis à un bel avenir. Dans son entourage, personne n'a vu les signes avant-coureurs du drame.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions