Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

La diabolique d'Arboga

Le jugement

La diabolique d'Arboga

Le jugement

Synopsis

À Arboga, en Suède, retour sur l'affaire Johanna Möller, une mère de six enfants accusée d’avoir assassiné son mari et son père, ainsi que d’avoir tenté de tuer sa mère. meurtre, drame, crime, documentaire, enquête

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Crimes et procès célèbres
11 Novembre
Jeudi
22:00

Crimes et procès célèbres

Le tueur du bush australien

Au mois de juillet 2001, un couple de touristes anglais, Peter Falconio, 28 ans, et Joanne Lees, 27 ans, quittent Sydney pour visiter le bush australien. Une nuit, alors qu'ils circulent sur la route, ils sont arrêtés par un automobiliste qui leur signale un problème mécanique sur leur van. Alors que Peter est descendu de voiture, Joanne entend un coup de feu. L'homme la menace ensuite, attache ses mains et la charge à l'arrière de son propre véhicule. Mais elle parvient à s'enfuir et se cache dans les broussailles. L'individu renonce à la chercher. Sans arme du crime, ni cadavre, l'enquête sur cette affaire va se révéler très compliquée.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Crimes et procès célèbres
12 Novembre
Vendredi
15:30

Crimes et procès célèbres

Un jeu très dangereux

À Charlotte, en Caroline du Nord, le 16 novembre 1999, Cherica Adams, enceinte de huit mois, est abattue dans sa voiture, alors qu'elle rentre d'un rendez-vous avec son petit ami, Rae Carruth, le père de son enfant. Celui-ci est un jeune joueur de football américain assez prometteur. Les enquêteurs soupçonnent le footballeur d'être à l'origine de cet assassinat.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Faites entrer l'accusé
13 Novembre
Samedi
00:00

Faites entrer l'accusé

Un couple presque parfait

Pompier à Paris, Ludovic Chabé enchaîne les jours et les nuits de garde. Mais quand il rentre chez lui, en Picardie, le samedi 26 février 2005, une scène sidérante l'attend : sa femme morte, est allongée en pyjama, sur le carrelage du salon. Un foulard serré autour du cou. La maison était fermée à clé de l'intérieur. Il n'y a pas eu d'effraction. Le mari appelle les secours en état de choc. L'affaire Chabé commence. Une affaire digne d'un roman de Gaston Leroux. Le médecin appelé sur les lieux n'explique pas la mort de la jeune femme. Chute accidentelle, suicide ? Il y a quelques traces de sang près de la tête de Françoise et son visage est tuméfié.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions