Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

Parachute mortel

Synopsis

Le dimanche de Pâques 2015, Victoria Cilliers saute en parachute depuis un avion volant à quatre mille pieds. Ni son parachute principal, ni son parachute de secours ne s'ouvrent et elle s'écrase lourdement au sol. Miraculeusement, Victoria survit mais elle va subir un second choc en apprenant que c'est son mari, Emile Cilliers, qui a tenté de la tuer. L'enquête révèlera même qu'il ne s'agit pas de sa seule tentative.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Crimes et procès célèbres
30 Octobre
Samedi
15:30

Crimes et procès célèbres

Susan Smith, une mère infanticide

En octobre 1994, en Caroline du sud, Susan Smith déclare à la police qu'un homme noir l'a agressée et lui a volé son véhicule, dans lequel se trouvaient ses deux fils, Michael, 3 ans, et Alexander, 14 mois. Après avoir fait pleurer tout un pays avec la disparition de ses deux garçons, elle a fini par avouer avoir volontairement immergé sa voiture dans un lac, noyant ainsi ses enfants.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Faites entrer l'accusé
11 Novembre
Jeudi
13:30

Faites entrer l'accusé

Lassana Coulibaly, le violeur aux chaussettes

Pendant trois ans, un homme surnommé « le violeur aux chaussettes » a agressé sexuellement et séquestré douze femmes dans plusieurs villes de France, de Clermont-Ferrand à Montpellier, en passant par Vichy et Aulnay-sous-Bois. Son mode opératoire est toujours le même : il s'introduit chez ses victimes par le toit ou le balcon, les ligote avec ce qu'il trouve sur place et les bâillonne en leur enfonçant une chaussette dans la bouche. En 2003, il a déjà frappé à deux reprises en un an. Durant cette période, la police française le traque partout, sans succès... jusqu'à ce qu'une femme pense reconnaître à la télé celui qui l'avait agressée dans un foyer pour travailleurs.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Chasse à l'homme - Patrick Haemers
19 Novembre
Vendredi
02:30

Chasse à l'homme - Patrick Haemers

Le 13 août 1987, le gangster belge Patrick Haemers s'évade lors d'un transfert en fourgon avec l'aide de complices armés jusqu'aux dents. Commence alors une incroyable cavale. Muni d'un faux passeport, il réussit à s'installer en Amérique du Sud avec sa femme et leur fils.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions