Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Buenos Aires, tango pour tous

Buenos Aires, tango pour tous

Réalisateur :

German Kral

Synopsis

Le bar Los Laureles, à Barracas, un vieux quartiers du Sud de Buenos Aires, existe depuis plus de 120 ans ; toutes les semaines, on y danse et on y chante le tango.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

L'amour à l'oeuvre
4 Juillet
Lundi
21:30

L'amour à l'oeuvre

Paula Becker et Otto Modersohn

Elle aime les portraits, les visages, l’intensité des regards d’enfants. Lui, la nature et la douce subtilité des paysages. Paula est une femme libre, intuitive et visionnaire, Otto est un homme mélancolique et généreux. Dans l’Allemagne des années 1900, le peintre Otto Modersonh va aider celle qu’il aime à devenir l’une des plus grandes artistes de la peinture moderne. Paula et Otto, c’est l’histoire d’un amour malmené par les tourments de la création, et talonné par la mort.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Art et culture
Nina
4 Juillet
Lundi
03:30

Nina

Quelle reconversion pour une actrice porno de 23 ans à la retraite ? Nina alias Sophie a choisi l'écriture. Son autobiographie «Revanche» sera le récit de son obésité enfantine, sa métamorphose, ses parents divorcés, son goût précoce pour le sexe, son parcours dans le monde du X... Sous les yeux de son amoureux et réalisateur, sincère et sans maquillage. Sophie donne sa vision de son métier: la reconnaissance et le regard des fans, les expériences d'un univers où la demande est d'aller toujours plus loin, ses gardes-fous. Nina Roberts «son costume de scène», son fils, le refus de la drogue, la littérature.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Art et culture
Un été à la Garoupe
11 Juillet
Lundi
20:00

Un été à la Garoupe

Chronique d'un été, ce film montre la fin d'une grande époque artistique. La photographie, la peinture, la poésie, le cinéma se mêlaient dans l'insouciance et l’amitié… Mais très vite la guerre arrive, et plus rien n’est comme avant, le monde a changé et l'art aussi ; le film raconte cette épiphanie, ce moment éphémère qui n'a existé sans doute que parce que tous sentaient venir la fin de cette époque.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Art et culture

Voir toutes les émissions