Thématiques
Émissions A-Z
T
A-Z
Retour à la liste des émissions

Priorat, le meilleur vin du monde

Priorat, le meilleur vin du monde

Synopsis

David Castro décrit la renaissance d'un vignoble situé dans le nord-est de l'Espagne, désormais l'un des plus prestigieux du pays : le Priorat.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Retour à la liste des émissions
Partager cette émission

Voir aussi

C'était mieux avant
23 Janvier
Mardi
10:00

C'était mieux avant

Le travail

En quoi la France d'hier était-elle, selon certains, plus agréable à vivre que la France d'aujourd'hui? Prenant pour point de départ la nostalgie ambiante, les conflits de générations et les grandes oppositions théoriques qui agitent la France du XXIe siècle, Benjamin Carle a creusé le sujet, donnant lieu à la série documentaire C'était mieux avant. Cette dernière décryptera la France entre passé des années 1960-1970 et présent. Était-ce réellement mieux à cette époque? Qu'est-ce qui donne cette impression? Quelles sont les solutions pour remédier à un mal-être ambiant?

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Kid Criminals
5 Février
Lundi
11:00

Kid Criminals

Épisode 1

Dans leur recherche de solutions innovantes pour réduire le nombre de mineurs incarcérés, certains États américains ont décidé de tenter une nouvelle approche basée sur des sentences plus courtes, et une détention orientée sur la réhabilitation. L'Indiana en fait partie. Une fois condamnés, les mineurs doivent suivre un programme spécifique. Leur implication, la conscience qu'ils prennent de la gravité de leurs actes, les remords qu'ils ressentent deviennent des facteurs pour évaluer la durée de leur peine. Le documentaire suit un mois dans la vie de deux établissements d'Indiana où résident des filles et des garçons condamnés pour des faits parfois très graves.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Soleil, fête et séduction : la folie Ibiza
6 Février
Mardi
22:00

Soleil, fête et séduction : la folie Ibiza

Chaque été, de fin mai à fin septembre, deux millions de jeunes déferlent par charters à Ibiza. Le programme de la journée est immuable. En début d’après-midi, à la sortie des boîtes (ici on ne dort que quelques heures entassés dans des minuscules pensions), les fêtards se dirigent vers les plages branchées. Des paillotes y déversent d’abord de la transe pour un réveil en douceur puis l’inévitable techno. Filles ou garçons s’adonnent à la danse mais surtout au concours de la tenue la plus sexy et légère possible.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission

Voir toutes les émissions