Thématiques
Émissions A-Z
T
A-Z
Retour à la liste des émissions
X

Humains 3.0

L'homme connecté

Humains 3.0

L'homme connecté

Synopsis

Reprogrammation biologique, impression 3D d'organes et de tissus de rechange, prothèses sensibles ou implants cérébraux : la médecine régénératrice, qui va améliorer les conditions de vie de nombreux malades, handicapés et personnes âgées, a le vent en poupe : enquête.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Retour à la liste des émissions
Partager cette émission

Voir aussi

So France
4 Mai
Vendredi
20:00

So France

Grottes et cavernes : des trésors sous nos pieds

Cavités, grottes et autres cavernes attirent chaque année en France plusieurs millions de visiteurs. Les propriétaires du Gouffre de Padirac, dans le Lot, développent ainsi les infrastructures pour drainer encore plus de touristes. Ils ont même confié un projet d'extension à un ancien de chez Disney ! Mais concilier machine économique et richesses du sous-sol n'est guère facile et s'avère très coûteux...

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Devoir d'enquête
18 Mai
Vendredi
21:30

Devoir d'enquête

Scream, l'impossible pardon

L'affaire avait, à l'époque, défrayé la chronique: Allison Cambier, 15 ans, une adolescente de Gerpinnes était sauvagement assassinée par son voisin, Thierry Jaradin. Sous les traits du héros de la série Scream, le jeune homme de 24 ans avait mis en scène, dans les moindres détails, la fin tragique de celle dont il était éperdument amoureux... En 2003, il a été condamné à la perpétuité! Quatorze ans plus tard, Thierry Jaradin demande sa libération. En prison, il prépare sa réinsertion. Dans quelques jours, le Tribunal d'application des peines va se pencher sur sa demande. Mais pour les proches d'Allison rien que cette idée est insupportable. Devoir d'Enquête a retrouvé le père d'Allison et le Juge d'instruction qui a enquêté sur ce dossier hors norme.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Hollywood Homicide
1 Juin
Vendredi
21:00

Hollywood Homicide

Robert Blake

Le 4 mai 2001, après une soirée passée dans un restaurant de Los Angeles, l'acteur Robert Blake, héros de la série télévisée «Baretta», laisse sa femme, Bonny Backler, seule un instant dans sa voiture. Il affirme avoir retrouvé à son retour son épouse morte, tuée d'une balle dans la tête.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission

Voir toutes les émissions