Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions
X

Murdertown

Un monstre à Croydon

Murdertown

Un monstre à Croydon

Synopsis

Mario Celaire a été jugé innocent du meurtre de son ancienne petite amie, Cassandra. Mais, six ans plus tard, lorsqu'il attaque une autre de ses ex à coups de marteau, cette dernière survit et le dénonce, permettant la réouverture de l'affaire Cassandra.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Terribles secrets
24 Mars
Mercredi
03:00

Terribles secrets

Épisode 1

Le corps sans vie et dénudé d'une jeune femme est découvert au Texas. Ce macabre fait divers défraye la chronique et inquiète la population. Les enquêteurs sont convaincus qu'ils ont affaire à un crime sexuel. Quel secret se cache derrière ce décès ? Les investigations permettent péniblement de faire le jour sur un inavouable secret. Certains individus semblent prêts à tout pour que rien ne s'ébruite, même à aller jusqu'au meurtre.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Crimes et procès célèbres
29 Mars
Lundi
23:30

Crimes et procès célèbres

Peppino, tué par la mafia

Le meurtre de Peppino Impastato, retrouvé mort en 1978 au bord d'une voie ferrée sicilienne, avait été considéré par la police locale comme un acte de violence isolé et gratuit. Bien des années plus tard, un homme dévoilera à la police la vérité sur la mort de cet activiste anti-mafia.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
La couleur de la justice
29 Mars
Lundi
18:00

La couleur de la justice

Le 17 juillet 2014, une bagarre éclate dans un parc à Staten Island, à New York. Éric Garner, un revendeur de cigarettes noir, s'interpose entre les protagonistes. Quand la police arrive, Eric est interpellé. Aux policiers qui le maintiennent au sol, il répète en boucle «je ne peux pas respirer», avant de mourir en pleine rue. Ses derniers instants ont fait le tour du monde via une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Les images de sa mort incarnent instantanément les violences policières contre les Noirs aux États-Unis. Cinq mois plus tard, un grand jury composé majoritairement de Blancs juge les preuves insuffisantes pour inculper le policier – blanc – responsable de l'interpellation. En 2018, dans une école de New York, se tient le procès fictif de cette affaire.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions