Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Qui a tué Vicki Morgan?

Qui a tué Vicki Morgan?

Synopsis

En 1983, un homme se rend à la police et avoue avoir assassiné sa meilleure amie et colocataire, Vicki Morgan. Quand la presse découvre que la victime était la maîtresse d'Alfred Bloomingdale, millionnaire et membre du cabinet du président Reagan, elle s'empare de l'affaire.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Disco Inferno
19 Janvier
Mardi
00:00

Disco Inferno

En quelques années, Chris Paciello s'est transformé en roi des nuits de Miami : misant sur la fête et le plaisir pour se bâtir un empire, il est devenu millionnaire avant d'avoir 30 ans. Mais son passé recèle de lourds secrets qui pourraient bien le rattraper.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Police de l'autoroute
19 Février
Vendredi
07:30

Police de l'autoroute

Deux roues, mille dangers

Des millions de véhicules empruntent chaque jour les autoroutes britanniques. Les policiers qui veillent à la sécurité de ces voies de circulations doivent être prêts à tout moment car des vies peuvent dépendre de leur intervention. Mais ils doivent aussi être à l'écoute des usagers de la route. Prévenir le danger, stopper les conducteurs imprudents et secourir les automobilistes et les motards en péril composent leur quotidien sous haute tension.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Négociateurs, le prix d'une vie
20 Février
Samedi
00:00

Négociateurs, le prix d'une vie

La BRI

En région parisienne, des frères jumeaux, mathématiciens de renommée internationale, sont fascinés par les armes à feu et dotés d'un véritable arsenal. Ils se retranchent dans leur pavillon après avoir tiré des coups de feu au domicile de leur frère aîné. La BRI, Brigade de Recherche et d'Intervention, l'unité d'élite de la police parisienne, est dépêchée sur place. Quelques temps plus tard, en plein cœur de Paris, un homme d'une trentaine d'années déguisé en livreur pénètre dans une entreprise et prend des employés en otage. L'individu est à cran, ses revendications difficilement intelligibles. Une négociation sous haute tension débute car le preneur d'otages a aspergé les lieux d'essence et menace d'y mettre le feu.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions