Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

L'ombre d'un doute

Synopsis

À la fin des années 1970, dans les beaux quartiers de Columbus, en Géorgie, des vieilles dames sont violées et étranglées à l'aide d'un bas. Toutes les victimes sont blanches et célibataires. En février 1998, le tueur n'hésite pas à agresser deux femmes le même jour. Au mois d'avril, il change de quartier. La ville vit désormais dans la terreur.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Vanity Fair Confidential
31 Janvier
Vendredi
03:00

Vanity Fair Confidential

L'affaire Rocancourt

En 2000, Christopher Rockefeller, jeune et riche Français, vient passer l'été dans les Hamptons. Charmant, il plaît aux femmes et propose à ses nouveaux amis de faire des investissements qu'il jure prometteurs. Un homme, Kevin McCrary, a des doutes sur l'identité du pseudo-millionnaire qu'il soupçonne d'être un escroc. Quelques temps plus tard, la véritable identité de ce faux Rockefeller sera révélée : il s'agit de Christophe Rocancourt (alias Rockefeller, ou De Laurentiis, ou de la Renta), un escroc de haut-vol. Ce séduisant jeune homme est capable de faire croire à ses riches interlocuteurs qu'il appartient à leur monde. Une fois leur confiance acquise, il pille sans vergogne leurs comptes en banque. Christophe Rocancourt choisissant nombre de ses victimes parmi les célébrités, il a été baptisé par la presse "l'escroc des stars".

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Devoir d'Enquête - la vie ruinée de Charles
15 Février
Samedi
01:00

Devoir d'Enquête - la vie ruinée de Charles

Quand il découvre que toutes ses économies ont disparu, les employés de la banque soufflent à Charles que c'est son épouse qui a dû vider les comptes. Illettrée, cette femme aurait sans doute eu du mal à fabriquer de faux extraits de compte. Les employés de la banque sont-ils au-dessus de tous soupçons ? Notre argent peut-il disparaître du jour au lendemain ?

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Passage à l'acte
15 Février
Samedi
00:00

Passage à l'acte

Le sang de la vigne

Le 5 décembre 2013, dans le vieux Cahors, un homme tue sa soeur au terme d'une lutte violente. L'homme exploitait avec sa victime le domaine viticole familial. Au psychiatre qui le rencontre à la maison d'arrêt, il déclare aimer sa soeur et être incapable d'expliquer son geste.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions