Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Meurtre au drama club

Meurtre au drama club

Synopsis

Dans la nuit du 25 décembre 2000, le propriétaire du Drama Club, un bar gay de Louisiane, appelle la police. Le gérant de son établissement, Robert LeCompte, figure du milieu homosexuel local, est mystérieusement injoignable. Quand l'adjoint du shérif arrive au bar, il découvre que Robert est mort poignardé. Ce soir-là, la victime avait invité ses amis pour fêter son anniversaire. Le meurtre a vraisemblablement eu lieu juste après la fête. Intrigué par l'affaire, le journaliste Adam Teichnolz, collaborateur au magazine «Vanity Fair», se rend sur place pour enquêter.

Prochaine diffusion Mercredi 11 Décembre à 21:00 | Durée: 00:01:00

Rediffusions

Samedi 14 Décembre à 01:00

Voir aussi

L'enquête de ma vie
1 Décembre
Dimanche
05:00

L'enquête de ma vie

Michel Cunault - l'affaire Giraud et Lherbier

Des enquêtes criminelles racontées sous un angle inédit, qui nous plongent dans la peau de l’enquêteur, avec des témoignages exclusifs des protagonistes de l’affaire.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Femmes accusées
2 Décembre
Lundi
18:00

Femmes accusées

Affaire Rose Vicari

Après des années de précarité et face à la menace d'expulsion de son logement, Rose-Anne Vicari, une Marseillaise de 50 ans, mère de deux garçons, braque le bureau de tabac de son quartier le 8 décembre 2009.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Femmes accusées
14 Décembre
Samedi
00:00

Femmes accusées

Affaire Josiane Le Couviour

Le 09 avril 2009, en pleine nuit, deux individus s'introduisent dans la maison des Le Couviour, une grande demeure bourgeoise de la région de Vannes, dans le Morbihan. Deux hommes cagoulés entrent dans la chambre d'Eugène, 90 ans, et de sa femme, Anne-Marie, 75 ans. Anne-Marie est ligotée et son visage est recouvert de vingt-et-un morceaux de ruban adhésif. Eugène, lui, n'est que ligoté. Une fois les cambrioleurs enfuis, Eugène parvient à se libérer. Pour Anne-Marie, il est trop tard : elle est morte étouffée. L'enquête est rapide. Les deux cambrioleurs sont arrêtés. Ils affirment avoir été engagé pour tuer Anne-Marie Le Couviour par l'entremise du jardinier de Josiane Le Couviour, la belle-fille de la victime. En garde à vue, Josiane nie farouchement avoir voulu la mort de sa belle-mère.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions