Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions
X

Les reines de la mafia

Antonella Madonna

Les reines de la mafia

Antonella Madonna

Synopsis

À 31 ans, Antonella Madonna a accepté de collaborer avec la justice. Elle a entamé une nouvelle vie qu'elle souhaite respectable pour ses filles. Pourtant, elle fut autrefois un chef de clan craint et respecté. Tout a commencé quand Antonella, à peine adolescente, est tombée amoureuse d'un garçon déjà lié à la pègre. Enceinte à 13 ans, elle s'est alors installée chez sa belle-famille, une puissante famille de la Camorra.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

L'enquête de ma vie
22 Novembre
Vendredi
08:30

L'enquête de ma vie

Gille Soulie, les disparues de la gare de Perpignan

Des enquêtes criminelles racontées sous un angle inédit, qui nous plongent dans la peau de l’enquêteur, avec des témoignages exclusifs des protagonistes de l’affaire.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Sur la scène du crime
11 Décembre
Mercredi
03:00

Sur la scène du crime

Dernier tango

12 janvier 2007, le cadavre décapité d'une femme atrocement mutilée est découvert en forêt de Rambouillet. L'autopsie permet d'identifier la victime. C'est Nicole Saada, 62 ans, dont les proches ont signalé la disparition 2 mois plus tôt...

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Femmes accusées
19 Décembre
Jeudi
13:30

Femmes accusées

Affaire Josiane Le Couviour

Le 09 avril 2009, en pleine nuit, deux individus s'introduisent dans la maison des Le Couviour, une grande demeure bourgeoise de la région de Vannes, dans le Morbihan. Deux hommes cagoulés entrent dans la chambre d'Eugène, 90 ans, et de sa femme, Anne-Marie, 75 ans. Anne-Marie est ligotée et son visage est recouvert de vingt-et-un morceaux de ruban adhésif. Eugène, lui, n'est que ligoté. Une fois les cambrioleurs enfuis, Eugène parvient à se libérer. Pour Anne-Marie, il est trop tard : elle est morte étouffée. L'enquête est rapide. Les deux cambrioleurs sont arrêtés. Ils affirment avoir été engagé pour tuer Anne-Marie Le Couviour par l'entremise du jardinier de Josiane Le Couviour, la belle-fille de la victime. En garde à vue, Josiane nie farouchement avoir voulu la mort de sa belle-mère.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions