Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions
X

Les reines de la mafia

Antonella Madonna

Les reines de la mafia

Antonella Madonna

Synopsis

À 31 ans, Antonella Madonna a accepté de collaborer avec la justice. Elle a entamé une nouvelle vie qu'elle souhaite respectable pour ses filles. Pourtant, elle fut autrefois un chef de clan craint et respecté. Tout a commencé quand Antonella, à peine adolescente, est tombée amoureuse d'un garçon déjà lié à la pègre. Enceinte à 13 ans, elle s'est alors installée chez sa belle-famille, une puissante famille de la Camorra.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Voir aussi

Les routes du crime
30 Janvier
Mercredi
11:30

Les routes du crime

Guyane

Frontalière du Suriname et du Brésil, la Guyane est la plus grande région de France. Recouverte à 96 % d'une jungle impénétrable, elle est le lieu de nombreux trafics. Tandis que les gendarmes travaillent à démanteler d'importants réseaux de narcotrafics, la police de l'environnement traque des braconniers, dont l'activité est particulièrement intense. Leurs recherches les amènent à rencontrer quotidiennement des "garimpeiros", clandestins brésiliens qui travaillent sur des sites d'orpaillage guyanais en toute illégalité. Le trafic d'or se double alors de trafic d'armes et de prostitution.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Les cicatrices de la justice
31 Janvier
Jeudi
13:30

Les cicatrices de la justice

L'obsession mortelle d'Angel

Vanessa Mayor et Angel Valcarcel se sont follement aimés, mais ils se sont aussi fréquemment déchirés. Le 9 août 2013, après une dispute, Angel se suicide, laissant Vanessa seule avec leurs deux petits garçons. Pour la famille Valcarcel, il semble impossible que leur fils adoré ait ainsi mis fin à ses jours. Son père surtout ne peut accepter cette mort.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Faites entrer l'accusé
13 Février
Mercredi
21:00

Faites entrer l'accusé

Liaisons fatales

Le 27 février 2012, Philippe Gletty est porté disparu près de Saint-Etienne. Selon la femme de ce chef d'entreprise ambitieux et apprécié, il aurait pu avoir un coup de blues ou suivre une maîtresse, tant cet homme aimait les jolies femmes. Mais début mars, le corps sans vie de Gletty est retrouvé sur un petit chemin boisé du massif du Pilat, dans le département de la Loire. Il a été assassiné. La victime a reçu trois balles, dont deux dans la tête. Dans la vie sentimentale mouvementée de ce patron, les suspects s'annoncent nombreux...

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions