Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Devoir d'Enquête : On a oublié Ciéna

Devoir d'Enquête : On a oublié Ciéna

Synopsis

Ciena, 3 mois et demi, est décédée à la crèche, le 9 mai 2016 à Charleroi. Les premiers rapports médicaux font état d'une « mort subite favorisée par une position ventrale ». Pour les parents, le doute n'est pas possible : il y a eu des négligences ce jour-là. L'affaire est toujours à l'instruction.

Prochaine diffusion Mercredi 31 Octobre à 20:00 | Durée: 00:00:47

Rediffusions

Lundi 5 Novembre à 18:00 | Jeudi 8 Novembre à 14:00 | Samedi 10 Novembre à 12:30 | Vendredi 16 Novembre à 07:30

Voir aussi

La mafia avec Trevor McDonald
19 Octobre
Vendredi
08:30

La mafia avec Trevor McDonald

Épisode 1

Trevor McDonald se rend à New York, où il rencontre John Alite, un mafieux qui a bâti une fortune colossale sur le trafic de drogue et connu pour être un tueur sans pitié. S'il est libre aujourd'hui c'est parce qu'il a accepté de témoigner contre la famille Gotti, ses anciens employeurs. Michael DiLeonardo a lui aussi trahi la mafia en devenant l'un des plus importants témoins recrutés par le FBI. Il raconte sa vie d'aujourd'hui, sans cesse hantée par la peur des représailles.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
La mafia avec Trevor Mc Donald
30 Octobre
Mardi
10:30

La mafia avec Trevor Mc Donald

Épisode 2

Trevor McDonald poursuit son exploration de la vie des mafieux, à la maison, dans les bars et les restaurants qu'ils fréquentent, voire dans les rues où ils ont commis certains de leurs méfaits. A Philadelphie, il réalise l'interview exceptionnelle d'un ancien parrain : Ralph Natale. Celui-ci tente de lui faire comprendre à quel point un chef doit être dur et sans pitié pour garder le contrôle de ses hommes. Dans le New Jersey, Trevor rencontre Ron Previte, qui fut longtemps, et de manière très lucrative, une sorte d'agent double à la fois mafieux de haut rang et informateur du FBI.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice
Les reines de la mafia
17 Novembre
Samedi
01:30

Les reines de la mafia

Cristina Pinto

Cristina Pinto se targue aujourd'hui d'avoir réussi à sortir de la Camorra sans avoir jamais trahi personne. À 16 ans, elle vivait à Pianura, à l'Est de Naples, une zone contrôlée par la pègre. Venue d'un milieu plutôt privilégiée, sa vie bascule au moment où ses parents se séparent. Perturbés, Cristina et son frère sombrent dans la violence. Avec quelques amis, ils constituent un véritable gang, multipliant les agressions et les braquages.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Justice

Voir toutes les émissions