
Les cicatrices de la justice - Saison 4
Les négligences impardonnables du meurtre d'Aurélia
Les cicatrices de la justice - Saison 4
Les négligences impardonnables du meurtre d'Aurélia
Synopsis
Le 14 août 2013, dans le Doubs, Aurélia Varlet, 32 ans, est abattue par son ex-compagnon, Didier. Ce qui révolte aujourd'hui les proches de la victime c'est le sentiment que ce drame aurait pu être évité. Giovanni, son frère, et Patrick, son père, évoquent la relation qu'entretenait Aurélia avec Didier, un homme plus âgé qu'elle, divorcé et père de deux enfants. Ils décrivent un homme sûr de lui et possessif qui a très vite coupé Aurélia de ses proches et de son travail.
Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.
Voir aussi

Faites entrer l'accusé
Liaisons fatales
Le 27 février 2012, Philippe Gletty est porté disparu près de Saint-Etienne. Selon la femme de ce chef d'entreprise ambitieux et apprécié, il aurait pu avoir un coup de blues ou suivre une maîtresse, tant cet homme aimait les jolies femmes. Mais début mars, le corps sans vie de Gletty est retrouvé sur un petit chemin boisé du massif du Pilat, dans le département de la Loire. Il a été assassiné. La victime a reçu trois balles, dont deux dans la tête. Dans la vie sentimentale mouvementée de ce patron, les suspects s'annoncent nombreux...

Vanity Fair Confidential
Médecin et fugitif
Chirurgien spécialiste des voies respiratoires très réputé, le docteur Mark Weinberger gagne des millions de dollars et mène une vie de luxe. Depuis leur rencontre, il couvre sa femme, Michelle, de cadeau et l'entoure d'attentions romantiques. Alors que cette dernière s'apprête à fêter fastueusement ses 30 ans à Mykonos, son époux disparaît… Michelle pense d'abord qu'il a été victime d'un enlèvement avant de réaliser qu'il est parti volontairement.

Le retour des pirates
L’un des plus vieux métiers du monde ressurgit avec pertes et fracas. Trois siècles après Barbe Noire, des maraudeurs modernes sèment la terreur en haute mer. Libres de se livrer au pillage ou à de pires forfaits. À l’instar de leurs prédécesseurs de légendes, ils opèrent à l’abri des lois et perpétuent l’héritage qui veut qu’un homme mort ne parle point.
Voir toutes les émissions