Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z
Retour à la liste des émissions

Pompiers de Londres

Passage de flambeau

Pompiers de Londres

Passage de flambeau

Synopsis

Alors qu'Aldo s'apprête à prendre sa retraite, Joe, 25 ans, va affronter son premier feu. Josie utilise une caméra thermique pour localiser les flammes dans un appartement envahi de fumée.

Prochaine diffusion Vendredi 20 Décembre à 20:00 | Durée: 00:00:46

Rediffusions

Dimanche 22 Décembre à 10:00 | Jeudi 26 Décembre à 12:30 | Lundi 30 Décembre à 22:00 | Mercredi 1 Janvier à 15:30 | Samedi 4 Janvier à 23:30 | Lundi 6 Janvier à 04:00 | Mardi 7 Janvier à 07:30

Voir aussi

Oman, le trésor de Mudhmar
9 Décembre
Lundi
11:30

Oman, le trésor de Mudhmar

Situé entre l'Arabie Saoudite et l'Iran, deux pays rivaux, le sultanat d'Oman se distingue par sa tolérance religieuse et sa neutralité dans les affaires régionales. Cette spécificité provient du métissage de sa population, unique dans les pays du Golfe, grâce aux échanges commerciaux par voies terrestres et maritimes avec le reste du monde, qui ont débuté à l'ère préislamique. Alors que les dirigeants des pays de la péninsule arabique s'y refusent pour des motifs religieux, le sultan d'Oman a autorisé une mission archéologique française à mener des fouilles afin de mieux connaître les origines de son peuple.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Inusité
Sous emprise
13 Décembre
Vendredi
20:00

Sous emprise

Marie-Laure et les sœurs contemplatives de Saint-Jean

Endoctrinées, punies, humiliées, volées, violées... Les victimes de sectes se comptent par milliers. Pourquoi devient-on membre d'une communauté aussi néfaste ? Par quels mécanismes un disciple ne parvient-il pas à quitter son groupe ? ''Sous emprise'' donne entièrement la parole aux adeptes. Ils racontent leur long et douloureux parcours.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Inusité
L'envers du paradis
16 Décembre
Lundi
03:00

L'envers du paradis

Guyane, la guerre de l'or clandestin

Frontalière du Surinam et du Brésil, la Guyane est la plus grande région de France. Recouverte à 96 % d’une jungle impénétrable, elle est le lieu de nombreux trafics. Tandis que les gendarmes travaillent à démanteler d’importants réseaux de narcotrafics, la police de l’environnement traque des braconniers, dont l’activité est particulièrement intense. Leurs recherches les amènent à rencontrer quotidiennement des garimpeiros, clandestins brésiliens qui travaillent sur des sites d’orpaillage guyanais en toute illégalité. Le trafic d’or se double alors de trafic d’armes et de prostitution.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Inusité

Voir toutes les émissions