Infolettre
Émissions A-Z
Info
A-Z

Parachute mortel

Synopsis

Le dimanche de Pâques 2015, Victoria Cilliers saute en parachute depuis un avion volant à quatre mille pieds. Ni son parachute principal, ni son parachute de secours ne s'ouvrent et elle s'écrase lourdement au sol. Miraculeusement, Victoria survit mais elle va subir un second choc en apprenant que c'est son mari, Emile Cilliers, qui a tenté de la tuer. L'enquête révèlera même qu'il ne s'agit pas de sa seule tentative.

Prochaine diffusion Samedi 21 Décembre à 21:00 | Durée: 00:00:46

Rediffusions

Mercredi 25 Décembre à 19:00 | Dimanche 29 Décembre à 12:00 | Lundi 30 Décembre à 17:00 | Lundi 6 Janvier à 00:30 | Vendredi 10 Janvier à 10:30

Voir aussi

The believers, expériences vers l'inconnu
13 Décembre
Vendredi
10:30

The believers, expériences vers l'inconnu

Le domaine de l'Abbé Saunière - 2e partie

Sandy et Jonathan se rendent à Rennes-Le-Château, un lieu chargé de mystères où des milliers de touristes viennent chercher les traces du trésor de l'abbé Saunière.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Découverte
Piripkura
27 Décembre
Vendredi
14:30

Piripkura

Deux des trois membres du peuple Piripkura, groupe indigène décimé, vivent toujours en forêt amazonienne, dans l'État brésilien du Mato Grosso. Leur possession la plus précieuse est une braise allumée en 1998 par un fonctionnaire de la Fondation nationale de l'Indien (FUNAI), chargée de cartographier et de protéger les terres des communautés indiennes. Pakyî et Tamandua habitent dans une zone encerclée de fermes et de scieries que leurs propriétaires entendent agrandir en utilisant des méthodes violentes. Afin de préserver leur territoire, la FUNAI doit apporter la preuve que ces deux Indiens vivent encore.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Découverte
Femmes du Rwanda
28 Décembre
Samedi
22:30

Femmes du Rwanda

À l'issue du génocide des Tutsis de 1994, qui a fait un million de morts, et près de 800 000 veuves, le Rwanda a adopté une série de lois visant à favoriser concrètement la parité. Sonia Rolland a choisi de donner la parole à des femmes qui occupent chacune une place essentielle, en raison de leur domaine d'activité notamment, dans une société rwandais mariant habilement tradition et modernité. Parmi elles figurent notamment Élisabeth, la première femme vétérinaire du Rwanda qui dirige le dernier sanctuaire des gorilles de montagne.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Découverte

Voir toutes les émissions