Thématiques
Émissions A-Z
T
A-Z
Échappées belles

No Impact Man

Réalisateur :

Laura Gabbert, Justin Schein

Synopsis

Colin Beaven, 43 ans, très préoccupé par les questions environnementales, a décidé d'agir, résolu à réduire son empreinte écologique au maximum durant un an. Il entraîne dans son projet sa compagne, Michelle, 39 ans, et Isabella, leur fille âgée de 2 ans. Si Colin est motivé, Michelle, elle, est plutôt effrayée par l'ampleur de la tâche. Comment cette accro du shopping, amoureuse de son confort, va-t-elle supporter d'être privée de télévision, de papier toilette, d'ascenseur, de transports en commun ou d'électricité ?

Prochaine diffusion Samedi 12 Août à 21:00 | Durée: 00:01:30

Rediffusions

Vendredi 18 Août à 04:30 | Vendredi 25 Août à 04:30 | Jeudi 31 Août à 04:30
Retour à la liste des émissions
Partager cette émission

Voir aussi

Échappées Belles - Saison 5
28 Juillet
Vendredi
04:30

Échappées Belles - Saison 5

Pays Baltes

L'animateur débute son voyage à Riga, la capitale lettonie, puis visite notamment une brasserie artisanale à Bauska et se rend ensuite à Vilnius, la capitale de Lituanie, avant de terminer sa route dans les dunes de l'isthme de Courlande.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Échappées Belles - Saison 6
30 Juillet
Dimanche
04:30

Échappées Belles - Saison 6

République Dominicaine

Jérôme Pitorin débute son voyage dans un barrio de Saint-Domingue, au son de la musique merengue, devant un colmado, une petite épicerie. Bernardo, le premier de ses guides, lui fait découvrir les beautés de la capitale et l'initie à la passion des Dominicains pour le baseball. Ensuite, après avoir quitté Bernardo, Jérôme pousse la porte d'un atelier de peintre et fait la connaissance de Rafael, qui va lui faire découvrir le côté festif du lavage de voitures.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Échappées belles Saison 5
24 Août
Jeudi
02:00

Échappées belles Saison 5

Rome

L'animateur débute son périple romain sur la piazza Navona. Rome, capitale du bien mange: L'association Slow food promeut le plaisir de manger grâce à des repas cuisinés avec des aliments de qualité. Rome hype… Fontana di Trevi: La tradition veut que les touristes jettent une pièce dans la fontaine pour s'assurer de revenir à Rome. L'argent de la fontaine est reversé à une association caritative qui finance une épicerie sociale.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission

Voir toutes les émissions