Thématiques
Émissions A-Z
T
A-Z
Retour à la liste des émissions

Échappées Belles - Saison 6

Moscou

Échappées Belles - Saison 6

Moscou

Synopsis

Pour son escapade moscovite, Sophie Jovillard est accompagnée d'Olessia, une jeune femme passionnée par l'histoire de sa ville. Ensemble, elles visitent les quartiers d'Arbat et Tverskaya, puis se rendent au célèbre café Pouchkine. Après avoir patiné au parc Gorki, elles se détendent aux bains Sandunovskiye, flânent dans le métro moscovite, puis découvrent la place Rouge et le Kremlin. Le soir, elles assistent à un concert de Petr Nalitch au B2 et à la répétition d'un spectacle au théâtre Romen. «La Cité des étoiles», une promenade en calèche et un barbecue concluent cette échappée belle russe.

Prochaine diffusion Cette émission n'est plus en diffusion.

Retour à la liste des émissions
Partager cette émission

Voir aussi

Art-Corps
2 Novembre
Jeudi
04:30

Art-Corps

Épisode 3 : Les Seins

Robuste, chétif, potelé, filiforme, musclé... Pour les artistes, le corps humain sous tous ses aspects est source d'inspiration ! La mission que s'est fixé la série ''Art-Corps" ? Décrypter les inspirations d'artistes sur le thème du corps humain au travers d'anecdotes sur la vie des œuvres et des artistes eux-mêmes (Topless, Bien bâti, La moustache, Bien en chair).

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Touchés par la maladie à 20 ans, ils ont la rage de vivre
16 Novembre
Jeudi
04:30

Touchés par la maladie à 20 ans, ils ont la rage de vivre

Ils ont entre 17 et 30 ans et souffrent d'une pathologie grave qui les handicape au quotidien. La leucémie d'Elodie, 28 ans, a été diagnostiquée quelques mois après la naissance de son premier enfant. Adrien, 30 ans, se bat contre la maladie de Crohn, qui atteint son système digestif et ses articulations, et l'empêche de mener une vie normale. Aurélie, 30 ans, a survécu à un cancer du sein et n'abandonne pas son rêve de redevenir arbitre de rugby. Et à 16 ans, Charles doit s'adapter à une hygiène de vie sticte, dictée par son diabète.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission
Ma vie de femme
18 Novembre
Samedi
20:00

Ma vie de femme

Femmes d'ailleurs au Brésil

Chékéba Hachemi, présidente et fondatrice de l'association « Afghanistan libre », part à la rencontre de femmes qui veulent faire évoluer les mentalités au Brésil. Femmes actives, business women ou militantes féministes... elles tentent toutes, à leur niveau, de jouer un rôle pour écrire l’histoire de ce pays-continent. Ces portraits croisés sont aussi l'occasion de découvrir le Brésil, sous un angle différent, notamment en mettant en lumière la vie des femmes sur place.

Consulter la fiche Consulter la fiche de l'émission

Voir toutes les émissions